|
Ce parfum n'est malheureusement plus distribué par son fabricant. Nous ne pouvons donc désormais plus le commercialiser.
Black Walnut est un parfum masculin raffiné et sensuel. Il évoque le parfum de l'éternelle masculinité.
Black Walnut est un parfum boisé aromatique, sensuel, contemporain et original.
Il se compose d'eau d'agrumes, de zests de clémentines, de feuilles de menthe, de fleurs de tabac, de sauge sauvage, de muscade, de bois d'acajou, et de racines de gingembre.
Le 31 mai 2007, à New York, Black Walnut a remporté le FiFi Awards du parfum masculin de l'année (catégorie : Men's Private Label).
Le packaging évoque la dualité de la marque et la beauté de la nature... Les écrins en bois invitent à la découverte, de même que dans la nature il n'existe pas deux objets strictement identiques... chaque écrin est unique.
Le flacon en verre lourd évoque les encriers d'antan.
|