|
Edition Limitée 2009 ! Une émulsion fluide qui hydrate, protège et améliore l'élasticité pour une peau plus lumineuse et soyeuse.
Ingrédients essentiels : glycérine (hydrate), vitamine E (anti-oxydante, protège des agressions extérieures), protéine de soja (hydrate et raffermit la peau).
L'absolu de fleur d'oranger et le néroli sont enrichis d'huile fraîche de mandarine et mélangés avec un jasmin particulièrement fruité et une tubéreuse aux arômes enchanteurs. Ensemble, ces notes confèrent à cette eau de parfum tendre et captivante une touche de fraicheur, d'innocence rehaussée d'un brin d'insolence.
Douce mais pénétrante, cette infusion artisanale formulée par Daniela Andrier, sous la direction artistique et avec l'inspiration de Miuccia Prada, a un étui art déco, de couleur verte, orange, et rose.
Le flacon de verre rappelle le design des anciens flacons de parfum : élégants, discrets et incroyablement raffinés. Il est orné du logo historique Prada, le bouchon s'est teinté d'un dégradé d'orange.
|