Très satisfait
La livraison est comme initialement indiqué. Le colis et l’emballage sont vraiment très soignés. Je vais vous recommander et mes prochaines courses cosmétiques se feront sur votre site.
La livraison est comme initialement indiqué. Le colis et l’emballage sont vraiment très soignés. Je vais vous recommander et mes prochaines courses cosmétiques se feront sur votre site.