Cde compliquée à passer, je n'ai pas pu profiter des codes promos. De plus, le livreur n'a pas déposé le paquet dans la boîte aux lettres alors que ces dimensions le permettaient. Il l'a "tout simplement" jeté par dessus le portail !!!
Note moyenne 4.9 / 5 7 avis | Pourquoi donner votre avis sur nos produits ? Vous aidez d'autres personnes dans leurs achats en partageant votre expérience. |