Réception colis
Comme d'habitude, il n'y a rien à redire : colis impeccable, produits très très bien emballés pour éviter de mauvaises surprises !!! Je continue à être ravie de ce site.
Comme d'habitude, il n'y a rien à redire : colis impeccable, produits très très bien emballés pour éviter de mauvaises surprises !!! Je continue à être ravie de ce site.